Dressings ouvert et modulaire sur mesure | Anyway Doors

Dressings ouvert sur mesure

dressing ouvert design sur mesure

Faites concevoir votre dressing idéal sur mesure :

Laissez les stylistes d'intérieur professionnels de DRESS-A-WAY réaliser vos projets de dressing idéal. Si vous êtes intéressé par nos placards modulaires et nos systèmes de dressing, plusieurs projets en 3D seront élaborés sans engagement. Votre aménagement sera ainsi développé sur la base de dessins en 3D, pour visualiser correctement le projet de dressing. Un devis détaillé est établi sur la base de ces dessins. Ainsi, tous les points d'intérêt, tels l’utilisation optimale de l'espace disponible, le budget, l'aménagement, les souhaits personnels spécifiques, … sont pris en considération dans le projet. L'agencement de tous les dressings est modulaire. Les ajustements ultérieurs sont donc un jeu d'enfant.

devis et design pour des dressings sur mesure

Faites établir un devis sans obligation d'achat pour votre dressing :

Vous pouvez visiter l'une de nos salles d'exposition sans rendez-vous ni aucune obligation d'achat. Nos stylistes d'intérieur professionnels sont là pour vous accueillir personnellement, 6 jours sur 7.

Nous répondons aussi aux demandes de devis adressées par e-mail, mais les visiteurs de la salle d'exposition ont la priorité. Lorsque vous prenez contact par e-mail, nous vous prions de joindre une description précise de vos besoins et un plan ou un croquis de l'espace disponible. Notre personnel peut alors se mettre au travail de manière ciblée pour élaborer plusieurs projets de placards. Comme nos systèmes de dressing sont modulaires, l’agencement peut toujours être adapté.

dressing ouvert moderne sur mesure

Tous les systèmes de dressing sont fabriqués 100 % sur mesure en Belgique.

Découvrez les nombreux projets déjà réalisés dans notre galerie de photos.

Le délai de livraison est de +/- 6 à 10 semaines à partir de la prise des mesures. Les mesures, la livraison et l'installation sont effectuées par nos propres techniciens en Belgique et aux Pays-Bas.