Les finitions pour des armoires sur mesure...

DRESS-A-WAY :

Le cadre de l'armoire est constitué exclusivement de profilés en aluminium anodisé (aluminium naturel ou noir), entourant un « sandwich » composé de 3 mm de mousse de polyuréthane recouverts de stratifié Resopal Massiv. Cette finition en MASSIV est disponible dans toute une variété de couleurs unies ou de teintes mates imitant le bois (voir la galerie de photos).

Stratifié Resopal « Massiv » :

Le « Massiv », un stratifié de 3 mm d'épaisseur produit par Resopal, présente les mêmes propriétés que l'HPL. La couche supérieure protectrice, au-dessus de la couche décorative, résiste aux taches, à la chaleur, aux chocs et (raisonnablement) aux rayures. Elle est amplement conforme aux exigences de la norme européenne en vertu de laquelle le matériau doit être résistant aux taches causées par 49 produits d'usage quotidien, comme le thé, le café, l'acide citrique, l'acétone, l'alcool, les détergents, les agents de blanchiment et les produits chimiques utilisés dans les laboratoires.

Anyway vous propose 35 décors issus de la vaste gamme de stratifiés HPL.

Plus d’informations : Resopal

 

Tiroirs et blocs-tiroirs :

Chaque module d'armoire dispose à sa base d'un tiroir de rangement/à chaussures qui coulisse sans bruit. Selon le type de module, des tiroirs BLUM élevés (250 mm) ou bas (125 mm) peuvent être ajoutés si vous le souhaitez. Pour des raisons de qualité et de facilité d'utilisation, nous avons choisi la technologie d'amortissement de tiroir BLUMOTION de BLUM. Par défaut, ce système est gris métallisé, mais une version blanche ou noire est aussi disponible.

Le tiroir élevé de 250 mm dispose d'une barre à chaussures amovible, réglable en profondeur et en hauteur. Vous optez ainsi pour un tiroir de rangement ou un range-chaussures. Vous pouvez éventuellement combiner le tiroir bas (125 mm) avec un ou plusieurs tiroirs élevés, pour en faire un bloc-tiroirs.

Aluminium anodisé :

L'anodisation est un traitement superficiel visant à recouvrir les métaux, comme l'aluminium et le titane, d'une couche d'oxyde. L'anodisation se fait au moyen d'un traitement électrolytique. La couche d'oxyde est dure, poreuse et résiste à l'usure. Le métal anodisé est de couleur noire ou aluminium naturel.

Éclairage LED fonctionnel

Chaque paroi latérale ou intermédiaire dispose, sur toute la hauteur de l'armoire, d'un éclairage LED intégré qui dispense une lumière naturelle. L'éclairage de l'armoire est actionné par un interrupteur tactile ou à distance.

Portes en verre :

Les portes de l'armoire peuvent, si vous le souhaitez, être couvertes de différents types de verre de 4 mm d'épaisseur. Si l'armoire dispose d'un éclairage LED, vous pouvez aussi l'utiliser comme paroi lumineuse : atmosphère garantie.