Escaliers flottants modernes sur mesure | Anyway Doors

Escaliers flottants

 Escalier flottant sur mesure marches blanc corian

Escalier flottant sur mesure - Genico

Un escalier flottant continue de frapper l’imagination parce que les marches suspendues semblent en effet se balancer dans l’espace. Un tel escalier moderne crée un effet de légèreté et d’espace dans votre intérieur. Genico garantit une exécution dans les règles de l’art, un escalier extrêmement stable garantissant votre passage sans encombre vers les étages supérieurs…

Le principal avantage de l’escalier “Wallclimber” réside dans le montage après les travaux de plâtrage, évitant la nécessité de prévoir une construction au préalable ! Cette particularité vous offre une énorme liberté en termes de choix d’escalier, puisque le système est prévu au même moment qu’un escalier normal.

Escalier flottant moderne avec marches en bois et corian

Escalier design flottant avec marches suspendues - Genico Wallclimber

Cet escalier flottant exclusif a une épaisseur limitée à seulement 45 mm et est extrêmement stable ! La marche offrant l’apparente légèreté d’une plume a une capacité portante individuelle de 300 kg. Cet escalier design flottant fait l’objet d’une finition, au choix, en Corian, en acier brut, en bois sélectionné ou en verre, est très facile d’entretien et résistant à l’usure. Le Corian est coloré dans la masse et fait l’objet d’une finition sans la moindre jointure pour des marches uniformes, d’une couleur inaltérable. L’escalier peut être fixé dans diverses parois d’une épaisseur minimale de 14 cm. Il peut s’agir de briques de construction rapide, d’un mur en béton ou de moellons en béton. Aucun système de fixation n’est intégré au mur, l’escalier pouvant être posé après le plâtrage dans chaque situation. Nous recommandons cependant de ne procéder aux travaux de peinture qu’après le montage de l’escalier.

Escalier flottant métallique en acier noir

Escalier flottant en acier

Un escalier flottant totalement noir, sur mesure, à base de marches en acier brut. Les marches en acier sont posées contre le mur fini dans la phase de finition de votre habitation. L’acier brut est facile d’entretien et sa couleur est inaltérable parce qu’il n’a été ni laqué, ni verni.