Charnières ANYWAYdoors

Technique de charnières 7G

Les portes intérieures de Anyway doors sont équipés avec une propre système de charnière. Il existe 3 différents systèmes de charnières brevetés, qui sont utilisés en fonction de la largeur de la porte et de la configuration souhaitée.

Les charnières « standards » sont conçus pour des panneaux de portes avec un largeur maximale de 1100 mm. Ces charnières sont fixées dans l’encadrement de la porte et n’ont donc aucune de fixation au sol.

Les charnières sont complètement intégrées dans le panneau de manière « invisible » et restent cachés même lorsque la porte est ouverte (par opposition aux « charnières invisibles » classiques). Techniquement, chaque porte peut s’ouvrir à 90 ° dans les deux sens (2-way). Si nécessaire, le sens de rotation peut être changé de 2-way à 1-way 90 ° au moyen des profils de fermeture brevetées. Le sens de rotation (1-way ou 2-way) et le côté charnière restent changeable dans l’encadrement, rendant ces portes extrêmement flexibles.

Les charnières peuvent être équipées ou non d’une fermeture confort (amortisseur avancé de gaz et d’huile). Avec cette aide de fermeture, la porte se ferme automatiquement, sauf si elle est complètement ouverte. Sans fermeture confort, la porte reste ouverte sur n’importe quelle position (par exemple entrouverte).

Technique de charnières Stealth Pivot

Les charnières pivotantes extrêmement compactes sont entièrement intégrées dans le panneau de la porte, le cadre de la porte ou la charnière en verre. Elles disposent d’un système de fermeture automatique de haute technologie qui maintient également la porte ouverte à 90 °. Lors du développement, une attention particulière a été accordée à l’assemblage pour que la charnière puisse être utilisée à la fois dans la construction neuve et dans la rénovation. La charnière pivotante est montée sur le sol et contre le plafond, l’un et l’autre parachevés. Pour assurer un montage stable, un faux plafond doit être muni des renforts nécessaires.

Stealth Pivot NL

Cette version convient aux portes jusqu’à 1250 mm de large. Ce pied pivot peut être placé à 90 mm ou 130 mm du mur. Pour les portes ‘SGD’ c’est uniquement à 130 mm.

Stealth Pivot XL

Cette version convient aux portes de 1250 mm à 2250 mm de large. Ce pied pivot peut être placé à 1/3 ou au centre.