Gamme de poignées encastrées

Gamme ‘poignée encastrée’ pour portes sans poignée

Vous trouverez ici un aperçu des poignées intégrées exclusives. Les profils de poignée encastrée en aluminium anodisé sont complètement intégrés dans la structure du panneau de porte à une hauteur de référence de 1000 mm pour les poignées horizontales. Ces poignées peuvent avoir soit 250mm de large ou se retrouver sur toute la largeur du vantail de porte (-60mm gauche/droite). La même poignée encastrée peut également être intégrée verticalement sur 250mm ou sur toute la hauteur du vantail de porte (-60mm dessous / dessus).

Poignée intégrée en aluminium

En ligne avec sa philosophie minimaliste, Anyway Doors a peaufiné sa poignée intégrée et brevetée pour portes intérieures sans poignée. Le nouveau profil en aluminium Edge Grip fait directement partie du châssis du panneau de porte en aluminium et est ainsi tout à la fois bord et poignée de porte. Il est utilisé directement pour le montage des profilés de fermeture et, si souhaité, des serrures.

Quintessence du minimalisme, la poignée est structurellement et fonctionnellement intégrée, sans éléments en saillie ou supplémentaires et les serrures sont entièrement intégrées dans la poignée.

Et au niveau de ses atouts architecturaux, outre son uniformité, on notera également que cette porte peut être ouverte complètement, qu’elle ne cogne pas contre les murs, qu’elle est bien fixée dans la surface du mur,  etc.