Portes intérieures avec charnières invisibles

Toutes les portes intérieures d'Anyway Doors disposent par défaut de charnières invisibles. Tous les ingénieux mécanismes techniques sont cachés derrière des profilés amovibles. Les charnières de série, à fermeture automatique et invisibles, sont multifonctionnelles : une butée encastrée 90°, le réglage en hauteur et en profondeur du vantail par rapport à la serrurerie, et une fonction de verrouillage encastrée 90° en position ouverte.

 
 
Charnières invisibles pour des portes intérieures modernes.

Portes avec charnières invisibles et composants cachés.

Toutes les portes intérieures d'Anyway Doors disposent par défaut de charnières invisibles. Tous les ingénieux mécanismes techniques sont cachés derrière des profilés amovibles. Les charnières de série, à fermeture automatique et invisible, sont multifonctionnelles; elles proposent une butée encastrée à 90°, le réglage en hauteur et en profondeur du vantail par rapport à la serrurerie et une fonction de verrouillage encastrée 90° en position ouverte.
Portes avec charnières invisibles et composants cachés.

Du point de vue purement technique, Anyway Doors met un point d'honneur à dérober entièrement au regard les mécanismes de fermeture, de rotation et d'attache. Résultat : une ligne épurée parfaite, que l'on peut admirer des deux côtés. Toutes les portes intérieures sont donc équipées de ces charnières invisibles, toujours fixées dans l'encadrement, grâce auxquelles le côté de la charnière peut être changé à l’envi. Les charnières invisibles peuvent donc être fixées à gauche ou à droite et demeurent continuellement adaptables, en cas par exemple de nouvelle affectation. Comme vous pouvez le voir sur les photos, rien n'est visible lorsque la porte est ouverte, contrairement à d'autres systèmes de « charnière invisible » !

Portes intérieures avec charnières invisibles.

Nouvelle charnière « light » :

Remplacer les pièces de haute précision et chères des charnières automatiques invisibles par un mécanisme en polyoxyméthylène, plus simple, mais extrêmement durable, permet de réaliser d'appréciables économies pour chaque porte. Comme seul le mécanisme intérieur de la charnière à pivot est modifié, il est possible d'ajouter plus tard la fonction de fermeture automatique. Les portes s'ouvrent dans les deux sens et peuvent rester ouvertes dans la position souhaitée, jusqu'à 90°.