Techniques et articles de ferrure exclusifs | Anyway Doors

Techniques et articles de ferrure exclusifs

ferrure moderne exclusifs pour Anyway Doors

Techniques et articles de ferrure exclusifs pour les portes intérieures de Anyway Doors

Pour la ferrure, les charnières et les rails, Anyway Doors travaille exclusivement avec ses propres produits exclusifs. La collection unique de boutons de porte, de poignées de porte et d’accessoires de fermeture définit de façon déterminante le caractère, l'apparence et l’identité du produit et de la marque.

Selon le modèle, ces articles sont fabriqués en acier inoxydable (inox) ou en aluminium anodisé. Les poignées ou boutons de porte sont montés de manière statique sur le vantail, et n'actionnent donc pas de mécanisme de verrouillage. Il suffit de pousser ou de tirer. Il existe différents types de poignées encastrées, boutons de porte, poignées de porte et poignées insérées.

poignées encastrées modernes

Poignées encastrées

Nous proposons diverses poignées encastrées innovantes. Elles peuvent être placées à des endroits précis ou sur toute la hauteur ou la largeur du vantail. Comme ces poignées ne dépassent pas du vantail, les portes peuvent encore s'ouvrir complètement jusqu'au mur. La poignée ne cognera pas contre la paroi et aucun vêtement ne s'y accrochera. Indépendamment de ces aspects pratiques, il s'agit d'un concept contemporain innovant qui combine fonctionnalité et esthétique.

serrures exclusifs

Serrures

Pour actionner les serrures, vous avez le choix entre divers articles minimalistes en acier inoxydable (inox), qui génèrent une plus-value esthétique appréciable. Nous avons développé plusieurs serrures tournantes ou coulissantes, équipées ou non du signal libre/occupé. À moins que vous ne préfériez une solution très minimaliste : un petit trou dans la porte, dans lequel glisser une clé universelle Anyway. Une serrure à cylindre, une serrure à cinq points ou un mécanisme électrique peuvent également y être encastrés.