poignées et serrures
Koen Dries
Koen Dries
31 janvier 2022
Hors quincaillerie de porte

Pour ses ferrures de porte, ANYWAYdoors travaille exclusivement avec ses propres modèles. La collection de poignées de porte, de poignées de porte et d'accessoires de serrure détermine en grande partie le caractère, le visage et l'identité du produit et de la marque.

Poignées encastrées

Ces différentes poignées, entièrement intégrées au panneau de porte, ne dépassent pas, de sorte que la porte peut toujours s'ouvrir complètement, même si elle se retourne contre un mur. Ces poignées ne peuvent pas heurter le mur et les vêtements ne peuvent pas se coincer derrière elles. Outre ces caractéristiques pratiques, il s'agit d'un concept contemporain innovant qui allie fonctionnalité et esthétique.

Poignées de porte

Les poignées de porte sont proposées en aluminium anodisé (noir ou argent) ou en acier inoxydable, selon le type. Les poignées de porte sont montées statiquement sur le vantail de la porte à l'aide d'une vis sans tête, car les portes d'Anyway ne sont pas équipées de mécanismes de verrouillage. Il suffit de pousser ou de tirer pour actionner les portes. Ils sont montés en standard à une hauteur centrale de 1000 mm et à 65 mm du bord du vantail. Les poignées dépassent de 80 mm du tablier de la porte.

Poignées

Les poignées sont proposées en aluminium anodisé ou en acier inoxydable selon le type. Les poignées sont fixées au vantail de la porte à l'aide d'une goupille, les portes Anyway n'ayant aucun mécanisme de verrouillage ou de fermeture. Il suffit de pousser ou de tirer.

Les poignées sur entretoises en acier inoxydable sont toujours installées verticalement, avec une hauteur centrale standard de 1000 mm pour l'entretoise inférieure et de 1125 mm pour l'entretoise supérieure. Toutes les poignées peuvent être installées horizontalement ou verticalement sur la porte, selon les besoins.

Poignées à enfoncer

Les poignées en aluminium anodisé sont montées dans un joint de 10 mm avec une hauteur centrale standard de 1000 mm. Toutes les poignées sont fixées horizontalement, elles ont une largeur maximale de 200 mm et une saillie de 50 à 80 mm. La position de la poignée est réglable à l'intérieur de la rainure, ce qui permet de remplacer facilement la poignée insérée ou de la remplacer par d'autres poignées insérées de notre collection exclusive.

Le joint du panneau de porte peut être de 250 mm ou de la largeur de la porte -60 mm à gauche et à droite du joint.

Ces poignées n'actionnent pas de mécanisme de verrouillage, et il n'y a pas de loquet, de sorte qu'il suffit de pousser ou de tirer.

En tout cas, des nouvelles via votre boîte aux lettres
? Puis inscrivez-vous à
notre newsletter !
façade de toute façon portes blanches

Anyway Doors - des portes intérieures innovantes depuis 1995

Si vous avez des questions, nous espérons y avoir déjà répondu dans notre FAQ. Si votre question ne s'y trouve pas, veuillez nous contacter personnellement.

croixmenu