Accessoires de poignées et serrures

Poignées exclusifs de ANYWAYdoors

Pour la ferrure, Anyway Doors travaille exclusivement avec ses propres produits exclusifs. La collection de boutons de porte, de poignées de porte et d’accessoires de fermeture détermine en grande partie le caractère, l'apparence et l’identité du produit et de la marque.

Collection poignées encastrées

En ligne avec sa philosophie minimaliste, ANYWAYdoors a peaufiné sa poignée intégrée et brevetée pour portes intérieures sans poignée. Les profils de poignée encastrée en aluminium anodisé sont complètement intégrés dans la structure du panneau de porte à une hauteur de référence de 1000 mm pour les poignées horizontales. Ces poignées peuvent avoir soit 250 mm de large ou se retrouver sur toute la largeur du vantail de porte (-60 mm gauche/droite). La même poignée encastrée peut également être intégrée verticalement sur 250mm ou sur toute la hauteur du vantail de porte (-60 mm dessous / dessus).

Ces différentes poignées "encastrées" ne dépassent donc pas le panneau de la porte, présentant ainsi l’avantage important d’éviter les coups dans le mur et d’éviter que les vêtements ne s’y accrochent intempestivement. Il suffit de pousser ou de tirer.

En dehors de ces caractéristiques pratiques, il s’agit ici d’un concept contemporain et innovant qui combine le fonctionnel et l'esthétique.

Collection de bouton de porte

Selon le type de produit, ils sont proposés en aluminium anodisé, en acier inoxydable ou dans les deux finitions. Les boutons de porte sont montés au vantail au moyen d'une tige filetée car les portes Anyway n'ont ni serrure ni pêne demi-tour. Il suffit de pousser ou de tirer. Par défaut, ils sont montés à une hauteur centrale de 1000 mm, et à 65 mm du bord du vantail. Les poignées saillissent du vantail de 80 mm.

Collection de poignées

Selon le type de produit, elles sont proposées en aluminium anodisé ou en acier inoxydable. Les poignées sont montées au vantail avec une tige car les portes Anyway n'ont ni serrure ni pêne demi-tour. Il suffit de pousser ou de tirer. Les poignées sur entretoises en acier inoxydable sont toujours placées verticalement, avec une hauteur centrale standard de 1000 mm et de 1125 mm, respectivement, pour l'entretoise inférieure et supérieure.

les poignées peuvent être montées horizontalement ou verticalement sur la porte, à votre convenance. 

Collection de poignées à insertion

Voici un aperçu de notre gamme exclusive ‘poignées à insertion’ que vous pouvez fixer en cliquant la poignée dans une rainure. Les poignées en aluminium anodisé sont placées dans une rainure en aluminium de 10 mm avec une hauteur centrale de 1000 mm. Cette rainure peut éventuellement offrir une ventilation intégrée qui, combinée à celle apportée par la rainure sous la porte, peuvent fournir une capacité d'air jusqu'à 150cm².

Nos poignées ne contiennent aucun mécanisme de verrouillage, de sorte qu’il suffit de pousser ou de tirer la porte pour l’ouvrir.

Toutes les poignées -max 200mm de largeur et une projection de 50 à 80mm-  sont montées horizontalement. La position de la poignée est adaptable dans la rainure, de sorte que la poignée d'insertion peut être facilement remplacée par une autre poignée plug-in de notre collection exclusive.