Panneaux de porte ANYWAYdoors
Koen Dries
Koen Dries
31 janvier 2022
SVD - tablier complet avec finition Resopal Massiv

Le panneau de porte est un panneau sandwich plat, rigide et stable, d'une épaisseur totale de 48 mm. Un profilé en aluminium anodisé est utilisé comme cadre de base, qui constitue également l'encadrement visuel du tablier de la porte. Il contient un noyau de mousse dure PU de 42 mm sur lequel 3 mm de Resopal Massiv sont collés des deux côtés. Le profilé en aluminium sert de cadre à l'unité sandwich et protège les bords contre les chocs latéraux et l'humidité pénétrante ou ascendante.

Ces panneaux de porte sont sans peinture, de couleur stable, faciles à entretenir et résistants aux rayures.

Les dimensions maximales dépendent de l'agencement et de la configuration.

Sélection exclusive de finitions de portes Resopal Massiv

ANYWAYdoors a sélectionné environ 35 unicolores et woodprints différents dans la collection de Resopal Massiv. Resopal Massiv (= finition de noyau massif de 3 mm d'épaisseur) est sans entretien et sans peinture, résistant aux rayures, aux produits chimiques, aux couleurs, etc. Nos portes intérieures peuvent être lavées avec tous les nettoyants commerciaux standard tout usage. Pour les couleurs foncées, nous recommandons Instanet Multi surfaces sans traces (version transparente non colorée).

Toutes les portes intérieures sont fabriquées sur mesure et la taille maximale des panneaux de porte est de 3050 mm x 1300 mm en raison de la taille maximale des panneaux. Pour créer des portes coulissantes ou des portes pivotantes plus grandes, il est possible de relier deux panneaux de porte entre eux.

SGD - porte vitrée avec verre Securit 10 mm

Les portes vitrées sont en verre trempé monolithique de 10 mm. La feuille de verre peut être entièrement transparente, colorée, acidifiée facile à entretenir ou sablée avec des motifs. Les charnières montées en surface sont fixées mécaniquement à la surface du verre. Le bord du verre s'insère dans les profilés en plastique du cadre de la porte, sans aucun espace. Cela constitue à la fois la fermeture et le positionnement de la porte.

  • Verre clair (standard / gris / gris foncé)
  • Verre acidifié ( standard / extra clair / gris / gris foncé )
  • Verre sablé avec motif et revêtement Clearshield

Les dimensions maximales dépendent de l'agencement et de la configuration. Les nouvelles charnières pivotantes permettent de réaliser des panneaux de grande taille, jusqu'à un maximum de 5m² avec un positionnement excentré ou central.

Charnières en applique avec insert au choix

Les 2 charnières en applique sont fixées mécaniquement à la vitre et cachent les charnières pivotantes. Les charnières sont disponibles en version naturelle ou anodisée noire. La finition de l'insert peut être réalisée en 35 couleurs différentes. Le bord du verre nervuré s'insère sans interstice dans les profilés d'arrêt en plastique du cadre de la porte. Cela constitue à la fois la fermeture et le positionnement de la porte vitrée.

La charnière est fixée au cadre choisi, rien ne doit être ancré ou fixé dans le sol. Anyway dit tout, mais la porte peut facilement être changée du côté des charnières après le montage.

Il reste un espace de 11 mm entre le sol et le verre.

SKD - porte à cadre en verre avec insertion de verre de 6 mm

Le vantail de la porte vitrée se compose d'un profilé en aluminium anodisé dans lequel est serrée une plaque de verre monolithiquement durci de 6 mm d'épaisseur. Le profilé en aluminium (69 mm ou 57 mm de large) reste visible autour du verre, dans lequel des serrures peuvent être intégrées si nécessaire. Les profils transversaux horizontaux et verticaux peuvent être collés au verre. Il existe un large choix d'inserts en verre.

  • Verre clair (standard / gris / gris foncé)
  • Verre acidifié ( standard / extra clair / gris / gris foncé )
  • Verre sablé avec motif et revêtement Clearshield

Les dimensions maximales dépendent de l'agencement et de la configuration de la porte d'aspect en acier. Les charnières pivotantes permettent de réaliser des panneaux jusqu'à 5m², avec un pivotement excentrique ou central.

SKD4948 - porte à cadre en verre avec cadre en aluminium entre les verres

Le vantail de la porte vitrée se compose d'un profilé en aluminium anodisé de 49 mm sur lequel une vitre en verre trempé monolithique de 4 mm d'épaisseur est structurellement collée des deux côtés. Le cadre en aluminium reste donc visible de manière diffuse entre les plaques de verre. Les portes à cadre en verre offrent une valeur ajoutée acoustique et thermique grâce à la cavité d'air entre les 2 vitres. Il existe un large choix de différents types de verre.

  • Verre acidifié ( standard / extra clair / gris foncé )

Les dimensions maximales dépendent de l'agencement et de la configuration.

Les charnières pivotantes permettent de réaliser des panneaux jusqu'à 4,25 m², avec un pivotement excentrique ou central.

En tout cas, des nouvelles via votre boîte aux lettres
? Puis inscrivez-vous à
notre newsletter !
Façade de Anyway Doors

Anyway Doors - des portes intérieures innovantes depuis 1995

Si vous avez des questions, nous espérons y avoir déjà répondu dans notre FAQ. Si votre question ne s'y trouve pas, veuillez nous contacter personnellement.